Olivier Longeon, candidat de la France Vive sur la 2ème circonscription de la Loire // Communiqué de presse // 30 Mars 2017

Olivier Longeon, lance sa campagne législative sur la 2ème circonscription de la Loire en inaugurant le site olivierlongeon.fr

Chacun pourra y retrouver l’actualité du candidat et ses interventions.

Olivier Longeon a été investi sur la 2ème circonscription de la Loire par le Conseil Fédéral d’Europe Écologie Les Verts de décembre.

« L’accord entre Yannick Jadot et Benoit Hamon s’est réalisé sur des sujets cruciaux pour la société française : Revenu Universel d’Existence, recherche d’une meilleure équité sociale, accélération de la transition énergétique, remise en cause des pertubateurs endocriniens … Ce projet offre à la France un avenir désirable. Il ouvre les yeux sur le monde qui vient et s’appuie sur la France vive, celle qui crée et innove : Je serai fier de le porter auprès des électeurs de la 2ème circonscription en juin prochain et ensuite à l’Assemblée Nationale. » a déclaré Olivier Longeon, conseiller municipal de Saint-Étienne et conseiller de Saint-Étienne Métropole.

« Cette candidature confirme le rapprochement opéré à l’occasion des élections départementales de 2015 qui avait permis l’élection de Marie-Michèle Vialleton au Conseil Départemental de la Loire avec Régis Juanico. La suppléance sera réservée à une femme d’engagement représentative du rassemblement présidentiel autour de Benoit Hamon. » a complété Nicolas Patureau, secrétaire du groupe Europe Écologie Les Verts Saint-Étienne Ondaine.

Europe Écologie Les Verts Saint-Étienne – Ondaine

Remonter