Le Rassemblement citoyen – CAP 21 soutient la liste Le Temps de l’Écologie – Saint-Étienne pour le Climat // 8 janvier 2020
Partager

LE RASSEMBLEMENT CITOYEN – CAP21 est un rassemblement citoyen et politique, un mouvement qui intègre dans ses rangs la société civile et coopère enfin avec elle. Quelle que soit notre génération ou notre situation sociale, quelles que soient nos origines, nous devons pouvoir participer aux décisions qui conditionnent notre avenir et en donner des garanties aux citoyens.

Pour cela, CAP21 entend créer la synergie de tous les acteurs civils du terrain dans un nouveau label politique, qui expérimentent déjà le monde de demain à travers leurs initiatives individuelles pour explorer une nouvelle voie, pour associer l’économie à l’écologie, pour réinventer la prospérité et la partager en garantissant le pouvoir citoyen !

CAP21 ne croit pas au bien fondé des clivages «gauche, droite, centre». Aujourd’hui la génération Internet ne réfléchit plus en terme de socialisme ou de capitalisme mais dans la capacité à coopérer. Nos différences ne doivent pas servir à nous diviser et à nous opposer. Elles sont notre richesse si nous décidons de relever le pari de l’intelligence collective avec un cap éthique et clair sur notre avenir commun.

Pour les élections municipales de mars 2020, Le Rassemblement Citoyen – CAP21 répond favorablement à l’appel de rassemblement d’Europe Écologie Les Verts, pour soutenir la candidature d’Olivier Longeon comme tête de liste de ce rassemblement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *