Rencontre avec Laurence Hugues, écrivaine, autour du livre  » Pas Vu Maurice, chronique de l’infraordinaire  » // Samedi 19 octobre 11h // L’Epicerie verte 🗓 🗺

A l’occasion de la Fête du livre de Saint-Etienne, L’Epicerie Verte et EELV reçoivent l’écrivaine Laurence Hugues.

À partir de petits carnets retrouvés dans une maison abandonnée, ce livre raconte la vie quotidienne d’un hameau du Haut-Forez.

Samedi 19 octobre à 11h à L’Epicerie Verte, 8 rue Praire à Saint-Étienne, juste derrière le cinéma L’Alhambra.

Après une lecture d’un extrait du livre, nous échangerons avec Laurence Hugues sur ce livre qui parle du Haut-Forez.

Laurence Hugues, écrivaine et cinéaste, auteure de plusieurs films documentaires et vidéo-poèmes. Son travail a été notamment présenté aux festivals de Vic-le-Comte, Lodz (Pologne), Instants vidéos (Marseille), Sadho (Inde), au Théâtre Vidy-Lausanne. Elle a collaboré au théâtre avec François Chattot pour Hölderlin, lettres à sa mère (MC Bobigny). Ses textes ont été publiés en revue et dans plusieurs ouvrages collectifs.

Actualité Agenda
L'Epicerie Verte, 8 rue Praire, 42000 Saint-Etienne Carte