Les élu·es écologistes viennent d’apprendre par Médiapart que Monsieur Perdriau a fait interdire la publication d’un nouvel article évoquant un nouvel enregistrement. Monsieur Perdriau savait ce que contenait l’article. Qu’a-t-il donc à cacher pour détourner une procédure relevant du tribunal de commerce ? Les non-réponses de Monsieur Perdriau laissent place aujourd’hui à la censure de la presse. La liberté de celle-ci est un pilier fondamental de notre démocratie. Acquise par des luttes incessantes contre le despotisme. Les écologistes n’acceptent pas qu’elle soit aujourd’hui remise en cause. Monsieur Perdriau vient de franchir un point de non retour. Les élu·es écologistes stéphanois considèrent que de tels agissements sont incompatibles avec la fonction de Maire. Pour le bien de notre ville, de ses habitantes et de ses habitants, les élu·es écologistes demandent que Monsieur Perdriau se démette de ses fonctions de Maire.
Germain Collombet, Danielle Teil, Jean Duverger, Julie Tokhi, Olivier Longeon, Conseillers écologistes municipaux et métropolitains de Saint-Etienne
2 réflexions au sujet de “Perdriau s’en prend à la liberté de la presse // Communiqué des élu·e·s écologistes // 21 novembre 2022”
Les commentaires sont fermés.
Entièrement d’accord avec cette prise de position !
Je suis entièrement d’accord avec vous propos et je vous soutiens dans votre action